Conférence gratuite sur inscription
Lundi 4 octobre 2021 – 18h30
En présentiel à Paris, retransmission en direct en visioconférence
Pour faire face à la crise COVID-19 et évoluer dans un monde V.U.C.A. (Volatile, U(i)ncertain, Complexe, Ambigu), les entreprises et les organisations doivent s’interroger sur le niveau d’adéquation des modèles de management traditionnels et évaluer l’opportunité de les faire évoluer pour mieux s’adapter à ce nouvel environnement et gagner en compétitivité.
Le consulting génératif est une boite à outils révolutionnaire pour accompagner une changement ou une transformation organisationnelle de manière agile, collaborative, créative dans l’optique d’un effet durable.
« Générer » signifie créer quelque chose qui n’existait pas auparavant.
L’objectif du « changement génératif » est de potentialiser la créativité des équipes, des entreprises, des relations et des individus. L’objectif du consulting génératif, en particulier, est d’aider les équipes et les organisations à évoluer et à fonctionner de manière à la fois nouvelle et plus efficace.
Le consulting génératif nécessite souvent l’introduction d’un tout nouvel état d’esprit dans une organisation. Ce nouvel état d’esprit inclut la compréhension cognitive, mais implique également l’engagement d’autres formes d’intelligence, telles que l’intelligence somatique, l’intelligence émotionnelle et l’intelligence collective.
Elantiel et Institut Repère ont le plaisir de vous inviter à cette conférence gratuite, au cours de laquelle Robert DILTS présentera les sept étapes du modèle DIAMOND du consulting génératif peuvent être appliquées, en utilisant de multiples intelligences, pour aider les équipes et les organisations à stimuler la croissance, à survivre aux crises et à gérer la transition. Il expliquera également comment les neuf compétences de consulting génératif peuvent être utilisées pour inspirer et habiliter les individus et les équipes à co-créer un monde auquel ils veulent appartenir.